lundi 13 avril 2015

So Chic for Whataboutnails’ birthday

Hello!

Je vous l'avais dit avril est encore un mois rempli de complot!
Aujourd'hui, c'est celui de Paige du blog What about nails, un blog chic, sobre avec des photos plus belles les unes que les autres....



Le theme de notre complot est donc du chic et du sobre! (et puis si on n'avais pas d'idée, fallait recopier un NA de Paige)

J'ai eu plusieurs idées (que je garde de coté ;) )et je me suis décidée pour quelque chose de simple mais beau :)






J'ai donc posé en couleur de base NYX de rainbow Honey que j'ai matifié avec So Matt de Bourjeoi!
J'ai laissé secher toute une nuit....(bon en fait j'ai laissé secher...mais apres j'ai cuisine et fais le menage alors ca c'est tout écaillé et j'ai du tout recommencer... grrRR) et j'ai fait de joli triangle haut et fin avec le magniiiiifique Live Love Laugh de Il était un vernis :)




Enfin j'ai essayé de faire de jolis triangles haut et fin et similaires... y'a de jours ou quand ca veut pas ca veut pas...





En ce moment j'ai peu d'idée originale (mon cerveau est encombré par mes révisions et les gros projets du boulot...) alors ce NA je l'ai copié sur Trevingiti (enfin pour etre plus précise grace a un repost de son NA sur IG)
Et je tiens a remercié Nina qui a repris la complot et a AxL qui nous a fait un joli logo :)



Je trouve que c'est hyper classe comme NA! (enfin en tout cas l'original l'était totalement... le mien est un peu moins classe mais bon... ca passera quand meme!)







 Elodie,

J'espere que ce complot te plait! J'espere que tu vas recevoir pleiiiiiiiiiiiiin de beaux cadeaux pour ton anniversaire! et que tu pourras etre entourée des personnes que tu aimes!
Et fais moi signe quand tu reviens à Paris qu'on se refasse un starbucks entre NPA!!!






Qui dit complot dit plusieurs particpantes alors je vous porpose d'aller faire un tour sur les autres blogs qui ont revetu leurs plus beau atours aujourd'hui :


Cindy
Ax-L
Saleha

_ Joe 

6 commentaires:

  1. Mais si il est très classe ton nail-art =). L'association des couleurs est superbe ^^. Et effectivement quoi de plus classe que du noir et doré =).
    Pas de souci pour le complot, c'était un plaisir pour moi de m'en occuper =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. waaa de l'or ♥ très chic ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je signe pour le Starbucks !!! hihi
    Merci pour ta participation, elle est vraiment très belle ! et ce petit IEUV je le regrette car je ne l'ai pas, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, oh oui, alors là, c'est vraiment so chic !! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!
    oh c'est joli!!! sombre et chic, tu es tout à fait dans le théme ma chéwiiiie!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. c'est super!! j'aime beaucoup l'association, rien de tel pour être chic ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer